Le tournoi du Club de tennis de Millery prévu en juin 2020 est reporté du 29 Août au 13 septembre 2020.

Pour les personnes déjà inscrites vous pouvez nous contacter sur tennisclubmillery@gmail.com si vous voulez annuler votre inscription ou si vous voulez participer aux nouvelles dates.

Bonne Nouvelle

Nous pouvons, à compter du 2 juin, reprendre les cours collectifs dans notre club.

Certaines restrictions établies le 11 mai restent en vigueur :

ð  Attestation de reprise signée par l’élève ou ses parents avant toute reprise (l’élève ne pourra pas entrer sur le site sans cette attestation).

ð  Arrivée juste pour le début du cours, départ 5 minutes avant la fin (les groupes ne se croisent pas), parcours fléché à respecter.

ð  L’élève arrive en tenue de sports et avec sa raquette (le club house reste fermé).

ð  Masque obligatoire sauf sur le court pour tous (sauf les enfants de moins de 10 ans).

ð  Désinfection des mains avec du gel hydroalcoolique avant la séance et à la fin de la séance.

ð  Chaque élève doit apporter sa gourde d’eau et son équipement.

ð  Rappel des règles par l’enseignant à chaque début de cours

ð  Liste des règles consultable sur le site du club tennisclubmillery.fr .

ð  L’élève, surtout pour les enfants de moins de 10 ans, doit comprendre les règles édictées, si l’enfant ne tient pas compte de ses restrictions il ne doit pas reprendre les cours.

Le mini tennis ne pourra pas reprendre, les gestes barrières et les restrictions seront difficiles à faire respecter par des petits.

Certaines séances du mercredi après-midi et du samedi ayant un nombre important d’enfants seront réorganisées en fonction des réponses au sondage que nous avons envoyé.

Nous étudions la prolongation des cours jusqu’au 10 juillet en fonction de la troisième phase du déconfinement du 22/06.

Nous nous rapprocherons de chacun pour vous proposer un créneau sur un autre jour.

Le bureau du TCM est à votre disposition pour toute question sur covidtcm@gmail.com .

Formulaire obligatoire pour reprendre le Tennis
Formulaire obligatoire pour reprendre le Tennis , aucun accès aux installations sans ce document.
Formulaire-reprise-activite-licencies.pd
Document Adobe Acrobat 2.7 MB