Les différentes animations

"Fin de saison 2018 Tennis / Pétanque "

Afin de clôturer cette saison tennistique au mieux, le club vous propose de finir sur une nouvelle animation Tennis et Pétanque le samedi 16 juin à 14h.

Le principe est simple, tournoi par poule avec confrontation tennis (vache) et revanche à la pétanque.

18h30 Finales des tournois jeunes internes.

19h Début de l'apéro et de la soirée de fin de saison.

"Noël 2017"

Le samedi 16 décembre, le Tennis Club de Millery propose à ses adhérents des animations de Noël:

- 15h à 17h : animation pour les enfants, radar service, jeu de précisions pour gagner des lots.

- 17h à 19h : tournoi de vache à la mêlée pour les adultes.

- A partir de 19h : apéritif dinatoire de Noël avec spécialités de chacun.

"Téléthon 2017"

Le TCM a le plaisir de vous informer de sa participation active au Téléthon 2017. Nous vous invitons à venir participer aux différentes manifestations et exprimer votre solidarité dans la lutte contre de nombreuses maladies génétiques.

Plus particulièrement le club proposera le samedi 9 décembre un jeu de balle "non stop" sur le place où se tient habituellement le marché ainsi que la participation à une structure réalisée à partir de balles de tennis.

Le dimanche 10 décembre, une course à pied au départ du club et pour ceux qui le souhaitent un apéritif au club house.

Affiche telethon Generale 2017.pdf

"Doubles des familles"

Le samedi 7 octobre, le Tennis Club de Millery vous accueille pour partager une journée conviviale et sportive.

Cette animation est proposée aux adhérents et à un membre de leur famille pour participer au tournoi double.

L'animation commencera à 13h30 jusqu'à environ 18h suivie de la soirée crêpes !

"Animations Équipes 2017"

Afin d'attaquer au mieux les rencontres par équipes Seniors, le club vous propose plusieurs animations le samedi 25 mars :

13h30 à 15h30 : Barjo Extrem à Vernaison --> Préparation physique

18h à 19h : Animation surprise !!! RDV à 17h45 précise devant la bibliothèque de Millery --> Renfort des liens entre les équipes !

A partir de 20h : Soirée au Ninkasi Gerland - Apéro dinatoire + boissons dans une salle réservée pour nous