Le badge d'accès

Le badge d'accès est remis à chaque nouvel adhérent lors de son inscription (voire 2 à 3 badges aux familles, selon le nombre d'adhérent).

Lorsqu'un adhérent renouvelle son inscription la saison suivante, son badge est conservé, et revalidé pour un an de plus... (en cas de retard de la part du Bureau, n'hésitez pas à nous en avertir lors des permanences du samedi matin ou par mail : contact@tennisclubmillery.fr).

Le badge ne donne l'autorisation d'utiliser les installations qu'aux adhérents eux-même, mais pas à leurs proches. Nous vous remercions de votre compréhension.

En cas de non renouvellement de l'adhésion, le badge se désactive automatiquement au 1er octobre de la nouvelle saison.

En cas de perte, un nouveau badge est fourni contre un paiement de 5€. La validation de ce nouveau badge entraîne d'office la désactivation du badge égaré.

Badge