Le mot du président :

Chers Adhérents et futurs Adhérents,

La saison 2018 arrive déjà à son terme, 2019 pointe le nez...  pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas  le Tennis Club de Millery, nous avons le plaisir de vous inviter à venir découvrir nos installations, avec  deux courts refaits à neuf (mai 2016), et deux terrains refaits en août 2018 en gazon synthétiques, avec des éclairages neufs en LED depuis fin mai 2018…

Nos points forts sont la convivialité, mais aussi proximité et disponibilité de nos terrains. Mais nous faisons également attention à proposer pour chacun, le type de tennis qui lui convient : de la pratique loisir à la recherche de la compétition au sein de nos équipes vétérans, senior femmes et hommes et nos équipes de jeunes, il y en a pour tous les goûts. Les groupes sont constitués de façon aussi homogène que possible, dans une ambiance très chaleureuse.

Des manifestations festives rassemblant les familles, des tournois de jeunes, des barbecues, soirées crêpes sont également proposés au long de l'année et participent à renforcer l'état d'esprit "club" auquel nous sommes tant attachés.

Alors n'hésitez plus et venez nous découvrir... A bientôt sur vos courts.

Philippe MAREY

Président du T.C.M