Réserver un court

A compter du 5 mars 2018, le Tennis Club de Millery met en place une solution  de réservation des courts par internet pour ses adhérents, basée sur votre espace personnel de la FFT.

www.fft.fr

Cette solution permet aux adhérents et seulement aux adhérents* du club, de se connecter sur un espace qui leur est personnel où ils pourront réserver un court en ligne afin de jouer avec un autre adhérent.

Maintenant plus besoin de passer au club pour réserver un court, vous pouvez le faire depuis votre ordinateur ou depuis un smartphone. Les panneaux de réservation papier sont désormais supprimés.

Vous trouverez la procédure de connexion et d'utilisation en bas de cette page… c’est très facile !  En cas de difficulté pour vos premiers pas avec cette solution, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse : contact@tennisclubmillery.fr

*pour mémoire les installations sont réservées aux adhérents à jour de leur cotisation.

RESERVER UN TERRAIN AU TCM.docx
Document Microsoft Word 631.8 KB