Voici le tableau des tarifs de cette saison

Différentes Formules :

- Adhésion + Licence : permet de jouer aussi souvent que vous le souhaitez avec d'autres adhérents du club aux créneaux proposés (excepté le mercredi AM et le samedi AM)

- Adhésion + Licence + Formation : idem avec 1h30 de cours par semaine (max 8 joueurs / Adhésion + Licence + Formation sur 2 terrains).

La plupart des inscriptions se font généralement en début de saison (Septembre). Mais il est possible de souscrire à une inscription, voire des entrainements (suivant les disponibilités restantes) en cours d'année.

Une permanence a lieu tous les samedis de 10h30 à 12h au club.

Inscription au club pour la saison 2018 / 2019 le mercredi 20 juin de 15h à 20h et le samedi 23 juin de 9h à 12h au Club House.

Sinon le samedi 1 septembre de 9h à 13h et le mercredi 5 septembre de 16h à 19h au Club House.

Dernière chance au forum le samedi 8 septembre de 9h à 13h au gymnase.